J’ai ici dessiné d’après photo, l’état des lieux énergétiques* d’un pré-projet urbain en Dordogne à 20km de Périgueux sur la commune de Breuiht. Fait à la main au clair ressenti directement, je n’ai ni utilisé de pendule ou d’antennes. Sur cette image, ils y sont plus ou moins tous représentés, pour plus facilement vous les montrés. Ils ont tous été dessinés un à un sur des planches séparées pour une meilleure visibilité dans le but de pouvoir les partager à l’équipe s’occupant de l’aménagement urbain. Les vieux réseaux les plus importants se croisent dans l’église du bourg. Rien de bien surprenant, les anciens savaient tout ça et ne construisait pas n’importe où. Mise à par cela, c’est pas évident de partager se genre d’informations, qui malheureusement sont réservé à la base, de manière historique, à une élite. De nos jours, des personnes et auteurs savent très bien en parler et on contribué à partager et divulgué cette pratique ancienne (merci google).

Le travail de relevé n’est qu’une première étape, l’étape suivante étant de déplacer les réseaux et autres phénomènes éthériques dans le but d’harmoniser, et dynamiser un lieu, ici, propice à l’habitation humaine et l’agriculture.

* réseaux géobiologiques connus en 2017 hormis divers phénomènes et présences spécifiques au lieu, je n’ai pas eu le temps de rentrer dans les détails.